Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Min Blog
Min Blog
Derniers commentaires
29 mars 2006

Cinécinéma

N'allez pas voir n'importe quoi

Basic Instinct 2, de Michael Caton-Jones, et La Doublure,
de Francis Veber, sont deux mauvais films. C'est triste,
mais c'est comme ça


basicinstincthot02

Mieux vaut jeter le navet avec l'eau du bain avant qu'il ne pousse. Respectant à la lettre ce proverbe, il est du devoir du chroniqueur de prévenir le spectateur que deux mauvais films sortent ce mercredi : Basic Instinct 2, de Michael Caton-Jones, et La Doublure, de Francis Veber. C'est triste, mais c'est comme ça. Et ils sont ratés parce qu'ils supposent que l'attente du public à leur égard suffira à masquer leur déficience.

mercredi 29 mars 2006,l'Express

Je n'ai vu que les bandes d'annonce de ces deux films. Mais cette article enfin cette critique m'a choqué. L'avis du journaliste est tout de même bien acide. Je tenterais de me faire ma propre opinion mais ceci attendra la sorite sur canal + ... Peut être climent peut me donner son avis ??

Publicité
Commentaires
Min Blog
Publicité
Publicité