Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Min Blog
Min Blog
Derniers commentaires
11 mai 2006

Me voilà de retour...

A prioris journée tranqille, aujourd'hui... J'ai dailleurs le temps d'écrire ce petit article. Je pars en pause déjeuner dans une demi heure. Voilà le stage se passe très bien. Les journées se suivent et se ressemblent. J'ai fait ma petite place au sein de l'entreprise. Hier soir nous avons terminé le programme court de Phoenix qui je suppose sera en ligne dans quelques temps. Ce travail de montage m'a beaucoup... Je rappelle le principe monter l'interview du groupe, le dynamiser avec de la musique et des clips. Je remarque que le travail de montage et bien plus pointilleux que je l'eu cru.
Sinon il y a un petit programme court : le tournage se fait demain après midi, je serais de la partie... et le montage s'en suivra lundi et mardi prochain.
Il est difficile de voir à long terme mais bon je me sens bien et il y a des petits trucs à faire. Et pour information je descends sur Antibes le week end prochain (le 19 ).

Publicité
Commentaires
E
alors, comme ça ton stage se passe bien?! Eh ben tant mieux pour toi! Et pas trop gris Paris? Parait que tu redescend le WE prochain donc on attend de tes news!! ciao
Min Blog
Publicité
Publicité