Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Min Blog
Min Blog
Derniers commentaires
30 avril 2006

Au boulot

dv_cassette_01Voilà deux semaines (pour certain) que le stage a commencé. Et tout le monde veut avoir des nouvelles des stages de chacun. Il y a des élèves très sérieux (cf Florie, lol) qui tous les jours font le bilan de leur journée. Moi je le fais sur mon journal de bord, mais il est vrai que j'ai oublier de vous renseigner sur mon activité...
Alors c'est parti:
Oui depuis mardi 18 je vais tous les jours au "bureau", une boite de production parisienne enfin en banlieue. C'est une petite structure avec moins de 10 personnes. L'ambiance est très très cool et agréable. Je me suis très bien intégrée. Le tutoiement est de rigueur dès le premier jour. On m'a aussi attribuée un bureau avec un ordi et une petite lampe et des écouteurs. Alors tranquillement j'ai découvert l'utilisation du mac enfin j'ai pauffiné mes connaisssances en mac. J'ai eu un peu de mal, mais en fait ça vient vite, en plus j'ai une souris à double clic, lol.
Voilà sinon coté missions, je dirais que c'est tranquille... Enfait je prends beaucoup de mon temps pour rédiger mon rapport. J'ai déjà fait une ébauche de plan. Que j'ai envoyé à mon tuteur mais je crains que celui-ci ne l'ai pas reçu alors je vais répéter l'envoi.
L'activité de l'entreprise dépend des clients et autre alors il vrai que souvent il n'y a pas de choses concrètes auxquelles je pourrais assister. Mais j'ai tout de meme assisté à deux tournages. J'adore! J'ai eu l'occasion d'assister le cadreur enfin c'est très simplet comme mission, mais au moins j'ai le sentiment d'etre utile. Pour détailler un peu c'était deux ITV ( dans le jargon ça veut dire interview). Une du groupe Pheonix qui sera monté ultérieurement et qui sera en ligne sur aol musique. Et une d'un medecin qui utilise le botox à des fins thérapeutiques, qui fera l'objet d'un documentaire.
Et j'oubliais depuis mon arrivée je suis la création d'un documentaire sur la Guyane, qui sera diffusé sur Planète dans un mois ou plus.
Je vous ai fait un bref récapitulatif de mon stage. J'ai le sentiment de bien m'amuser, d'apprécier. Mais je trouve qu'il manque un peu d'activité. Je voudrais des choses plus concrètes, en fait des responsabilités. Mais peut etre je suis pas au niveau : (

Publicité
Commentaires
J
D'abord c'est laquelle ?? lol... <br /> Dans le papier que nous a laissé Mme Bazet c'est écrit "avant la fin du premier mois". Alors à toi de voir à quelle date ça correspond ?? En tout cas moi j'avais que ça à faire donc je l'ai fait mais à toi de voir avec ton tuteur.<br /> Bonne continuation
N
Tu me fais flipper!!! Il fallait envoyer le plan du rapport de stage au tuteur? répond... Merci moi j'ai rien fait, enfin presque!!!
M
Salut Jessica<br /> Je voulais t'envoyer un texto mais je n'ai plus de crédit.<br /> Vive les blogs, qui permettent de prendre des nouvelles!<br /> Il faudra que l'on se voit un de ces jours. Dès que j'ai du crédit je te contacte.<br /> Bises. A bientot.
Min Blog
Publicité
Publicité