Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Min Blog
Min Blog
Derniers commentaires
16 avril 2006

Snifff !!

coeur
C'est fini, plus de cours a l'iut... Horrible!!
Franchement moi je suis sous la couche épaisse de nuages de Paris et vous etes tous sous le soleil de la cote. C'est dégueullasse!!!!!!! En plus avant qu'on se revoit tous je crois qu'il en aura couler de l'eau sous les ponts. Sincèrement j'ai beaucoup aimé cette dernière soirée passée à vous cotés. Vous allez tous me manquer. Je sais je l'ai déjà dit dans un article précédent mais là c'est inévitable. Je suis seule dans ma chambre a Paris et je pense tous à vous et je me dis ohlala... Trop dur non j'exagère pas, je le pense vraiment. Je vous souhaite a tous un bon stage et un bon été au soleil (ou ailleurs) tant que vous prenez soin de vous et qu'il vous arrive des choses extraordinaires.
J'espère que vous prendrez tous un peu de votre temps pour mettre  quelques news sur votre blog...

Bon vent à tous... Love

Publicité
Commentaires
F
Coucou jess!! toi aussi tu nous manques...Alors comment se passe ton stage? Raconte nous! Je veux savoir moi lol!!<br /> Bon je te fais de gros bisous!!
A
C'est vrai que le départ a été dur pour pas mal de monde, mais il faut se dire que l'on va bientot se revoir.<br /> Sinon j'espère que ton escapade parisienne se passe bien et ne t'inkiete plus pour le temps, Hatem est en train de faire la danse du soleil afin que tu puisses en profiter autant que nous !!!<br /> Allé Jess, a bientot.<br /> Biz<br /> <br /> PS : t'as le bijour d'Hatem
M
j'espere que ton stage ce passe bien, et que tu arrives a supporter les parisiens!!!et leur sale temps!!!Je t'envoye su soleil de marseille, et on pourra remettre une soirée le mardi 27 juin, je te fais pleins de GROS BISOUS
M
Pleins de bisous avec du soleil pour toi Jess ! On se revoit bientôt ;)<br /> <br /> Mika
S
arrète ca va encore ma faire pleurer tt ca! c'est trop émouvant ck tu nous dit la jess, je sais que c'est sincere je le sens de la et pour avoir été "l'avant dernière de la promo" à t'avoir cotoyé avant que tu partes a paris je peux certifier de ton état dégoutée et morose a l'idée de nous quitter. Mais rassures-toi nous aussi on est pareil, tu nous manques, ON T'AIME!<br /> <br /> enormes bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> princesse nymphoconne ;)
Min Blog
Publicité
Publicité