Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Min Blog
Min Blog
Derniers commentaires
28 mars 2006

Erika

Ca fait déjà une semaine que ma soerette est rentrée et je lui ai toujours pas consacrée d'article. Mais j'ai des arguments pour ma défense. Tout d'abord le temps que j'ai de libre je le passe avec elle (car elle repart dans deux jours) au lieu de trainer sur mon ordi. Et puis biensur j'ai trainer sur mon ordi parce que j'avais pas mal de boulot a faire sur celui-ci.
Je suis très très contente qu'elle soit revenue, plus de 6 mois séparées c'est dur. Maintenant elle est là et elle nous a refait son séjour en long en large et en travers. Trop fort les voyages moi aussi je veux en faire. Mais pour le moment c'est boulot et révisions, puis stage et enfin peut être un petit voyage...
En attendant j'écoute les récits de ma soeur chérie et je voyage à travers ces histoires!
Je croyais avoir quelques photos mais je trouve pas. Tanpis ce sera pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
Min Blog
Publicité
Publicité